Notre histoire en musique


Résultat de recherche d'images pour "enchanted"

Fortement inspiré par le défi de Zazmutine, j'ai décidé non pas d'en faire un moi aussi, mais de vous raconter notre histoire à Doudou et moi... en musique !




- Plus jeune j'étais réservée, et je n'intéressait pas beaucoup les garçons. Mes copines enchaîner les histoires d'amour là où moi je rester seule.




J'étais résignée, et puis un jour en allant à un concert avec une amie, je rencontre un garçon pour qui j'ai eu un réel coup de coeur.




On se voyait de temps en temps, mais rien n'était simple. Il était très hésitant car les déceptions qu'il avait connu avaient laisser des traces. Et moi j'avais peur que finalement il décide qu'on en reste là, et d'essayer un énième échec.





Heureusement il a fini par se laisser convaincre et moi aussi !




Et puis il y a eu les premiers émois, et la première nuit ensemble





Comme tout début de relation, tout était beau et rose. On vivait au pays des licornes et des ours en peluches. Bien sûr il y avait quelques disputes mais c'était très occasionnel et ça passait vite.






Et puis un jour, on a décidé de fonder une famille, et Bichette est arrivée :



Aujourd'hui on est toujours heureux ensemble, mais les soucis financiers occupent une grande partie de nos discutions et ça très souvent en disputent, et les reproches fusent. Je sais que c'est juste une passage et que ça finira par s'arranger mais c'est dur, et c'est long. (Ne pas utiliser ses mots hors contexte)





Et pour vous ? Comment s'est déroulé votre histoire ? 

Commentaires