Blogging : mon retour d'expérience

Afficher l'image d'origine 

En attendant Février que mon blog fête officiellement sa première bougie, je vous offre un article tout en légèreté car 1/ : J'ai la flemme d'écrire un pavé   2/ : Je suis en manque d'inspiration   3/ : J'ai un peu la sensation que mes derniers articles ont fait un bide....


*


- Quand j'ai ouvert mon blog :

happy reaction gif happy gif excited gif omg gif 





 Quand j'ai eu mon premier commentaire : 
 
3090771233_1_3_QU7W8Fgv





Quand je suis en sélection Hellocoton :
Afficher l'image d'origine 




Quand je n'y suis pas :
Afficher l'image d'origine



Quand je fait une dédicace aux blococopines.... et qu'elles ne les voient pas :
Afficher l'image d'origine



Quand j'ai eu mes premiers détracteurs :
Afficher l'image d'origine



Moi sur Twitter :
 Afficher l'image d'origine



Le jour où j'ai été nominée aux liebters awards :

oscars robin williams oscar trophy
 



Quand je crois écrire un super article.... mais qu'en fait il fait un bide :
 




Quand je vois mes blogocopines en sélection :






Afficher l'image d'origine

 

Quand je vois certains articles en sélection : 
 Afficher l'image d'origine


Je crois que c'est tout ce que j'ai à vous dire pour l'instant :) Et vous que pensez vous du blogging ?

Commentaires

  1. Hihihihi j'ai bien ris :). Je n'ai pas encore "approfondi" ton blog mais je vais m'y atteler. Moi cela ne fais pas longtemps que je blogue (depuis août) et je passe par les mêmes émotions :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Oui c'est clair qu'on s'en rend pas compte au moment ou on créer son blog, mais à la longue on passe par une foule d'émotions ^^

      Supprimer
    2. Mais de rien dis :*. C'est vrai, c'est vrai :D; De l'euphorie à la tristesse.. Lol

      Supprimer
  2. Excellent, j'ai bien rigolé. Très bien choisis les gifs! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c'est vrai que j'adore les gifs pour ça :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Pas de soucis, je suis ravie que cet article fasse rire :)

      Supprimer
  4. Ha, ha ! On passe toutes par là. Un vrai ascenseur émotionnel le blogging !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave, je pense qu'il faut le vivre pour le comprendre :)

      Supprimer
  5. Haha! J'adore! C'est carrément ça! (même le dernier ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui c'est vrai. Y'a certains articles j'ai toujours pas compris comment ils se sont retrouvé là :)

      Supprimer
  6. Haha tellement vrai cet article ! Je me reconnais tellement !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire