Liebster Award : 11 secrets sur Louanne

Afficher l'image d'origine 

 Maman Gigi m'a gentiment nominé aux Liebster Award alors je joue le jeu ;) Je vous présente tous mes secrets :


11 faits sur moi :


 1.Je déteste conduire, et j'ai même peur de prendre le volant dans les grandes ville !


2. J'ai eu un parcours scolaire assez chaotique 

3. J'adore le côté girly : Le rose, les paillettes, les princesses...

4. Je suis pas radine, mais avant d'acheter quelque chose je pose 3000 questions

5. J'ai toujours été une grosse dormeuse : Je pouvais dormir plus de 10h d’affilié, et à moins de travailler, j'étais jamais debout avant 11h. Mais ça c'était avant !

6. Je n'aime pas la mode, et je ne comprend pas la mode ! Mais ça veut pas dire que je m'habille comme un sac.

7. Le sport et moi ça fait 10 ! J'ai même décroché un "Passivité exemplaire" sur un de mes bulletins scolaire

8. Au moment des fêtes, je perds 20 ans d'âge mental...pour peur qu'il neige je perds les 5 derniers qui me reste. Les guirlandes, le sapin, les lumières, le papa noël... wow quoi !!

9. Je suis méga supra fan des feux de l'amour. Je ne rate pas un épisode !

10.  Je suis très très timide ! Mais genre vraiment beaucoup.

11. J'adore les talons...sur les autres ! J'ai déjà essayer d'en mettre aux occasions mais je suis pas à l'aise et 10mn après je les enlève car j'ai mal aux pieds.


Maintenant je répond aux questions qu'on m'a posé : 

  1. Pourquoi vouloir blogger?
Parce que la râleuse en moi avait beaucoup de chose à dire ! :) Et que je voulais être entendue.

2 . Ton plat préféré
Dur  à dire .... Les pâtes aux saumon !

3. Ton vice (avouable ou inavouable au choix ;p)
 La gourmandise ! OMG ! je me laisser jamais un boîte de chocolat dans les mains sous peine de la voir disparaître en un temps record *_*

4. Ton plus beau souvenir
 Je vais pas faire dans l'original mais clairement la naissance de Morfalou ! J'en ai chié mais je rêverai de le revivre !
5. Ton rêve le plus fou
Vivre aisément ! Comme ça on pourrait voyager, s'offrir des week end en amoureux, des vacances en famille, je pourrai bosser à mi temps dans quelque chose qui me plaît, ou tout quitter (le boulot) quand ça me plaît plus, offrir de super cadeaux aux proches.... donc pas se priver de tout comme maintenant.

6. Ton pire souvenir d’école
Les moqueries ! Quoi que je fasse et où que j'aille j'étais la cible des railleries....Au lycée ça s'est calmé, mais j'en garde de très mauvais souvenirs.
 
7. Ton plus gros défaut
La jalousie ! Jalouse des filles qui tournent autour de Doudou, jalouse des jolies filles, jalouse de ceux à qui tout réussi... Ouais c'est moche je sais.
8. Ton parfum

Amor Amor de Cacharel *0*

9. Ta chanson préférée
Dur de choisir... Je dirai :  Il était une fois - Si près Je l'écoute souvent en boucle

10. Ton « autre »  chanson  préférée (tu sais, celle que tu écoutes en secret ;p)
Alizée - J'ai pas 20 ans  En souvenir de ma jeunesse xD

11. Ton plus gros projet à venir
Trouver du boulot ! Finir les travaux de la maison, faire un 2éme bébé...  rien d'extravangant ! lol



A mon tour maintenant de vous harceler de questions :D

1. Ton plus grand moment de honte
2. Le métier que tu voulais faire enfant
3. L'endroit que tu rêve de visiter 
4. Ton plus beau souvenir d'enfant
5. Ton dernier gros fou rire
6. Ton film préféré
7. Un article sur la blogosphère qui t'as particulièrement marqué ?
8. Comment as tu rencontré ta moitié ? :D 
9. Que ferais tu si tu gagner au loto ?
10. Le cadeau de tes rêves
11.  Si tu pouvais remonter le temps... ?


Et je nomine à mon tour :D :











Commentaires

  1. Coucou ma Louanne! désolée pour le retard, j'avais bien vu la nomination m'ai oublié d'y répondre, je le ferai, promis! Merci et gros bisous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire