Mes couples de série TV favoris


Mes jeunes ami(e)s,

je m’accorde une pause entre deux lettre de motivation, (sous peine de crise de démotivation imminente) pour vous présenter mes chouchous. Étant une romantique dans l'âme, ce genre d'article devait arriver. (et arrivera encore, vous êtres prévenus ! )


20. Finn & Rachel - Glee

 

Au départ, ils sont l'opposé l'un de l'autre : Finn est une star du football, tandis que Rachel est la "looseuse" de base. Leur passion commune pour la musique les rapprochera. On va pas se mentir, c'est le cliché par excellence et ça marche. On aime voir les contraire réunis. Entre nous, si malheureusement Cory Monteith n'était pas décédé, ils auraient eu de grande chance de terminé la série, ensemble.
 Afficher l'image d'origine

19.  Cameron & Mitchell – Modern Family

Non seulement j'adore le côté décalé de la série, mais eux encore plus. Cameron est complètement déjanté, Mitchell lui est beaucoup plus sérieux. Ils sont le Yin et le Yang et c'est ça qui marche.

 Afficher l'image d'origine


18. Mick & Beth - Moonlight


Cette série n'est pas très connue, car elle n'a eu que 16 épisodes, et encore à l'époque elle passait un peu tard, mais honnêtement si vous avez l'occasion regardez cette série, en 16 épisodes vous risquez pas grand chose ;) Mick sauve une petite fille des griffes de son ex femme, et n'a jamais cessé de veiller sur elle dans l'ombre, jusqu'au jour où leur route se croise à nouveau. Encore une autre histoire de vampire, me direz vous, mais en toute franchise ça vaut le coup.

 Afficher l'image d'origine

17. Malia & Stiles - Teen Wolf

Au départ j'étais plus pour un couple Stiles/Lydia, mais Malia est apparu et je les aient trouvé super bien assortit. J'ai adoré le côté sauvage de Malia qui lui vaut à franc parlé à tout épreuve, et Stiles qui l'aide à s'apaiser. Ils forment un duo à toute épreuve !

Afficher l'image d'origine

16 .Buffy & Angel - Buffy contre les vampires 

Alors je  vais pas vous mentir, j'ai des souvenirs très floue de cette série. (Bah ouais elle s'est terminé j'avais 12 ans donc...) mais je me rappelle quand même leur histoire d'amour. D'ailleurs même si maintenant c'est devenu commun, pour l'époque, un vampire et une lycéenne c'était inédit (si je me trompe pas !) et on aime les histoires d'amour impossible.

 Afficher l'image d'origine

15. Phoebe et Cole - Charmed

On va pas se mentir, Cole est sa plus grande histoire d'amour ! Y'a quand même un côté romantique, il incarne le mal, elle incarne le bien. Par amour pour elle, il fera tout pour refouler son côté démoniaque mais chassez le naturel et il revient au galop... et il finit vaincue par les 3 soeurs. A la fin de la série il case Phoebe avec Coop qui deviendra le père de ses enfants, mais j'ai toujours eu l'impression que c'était histoire qu'elle finisse pas toute seule. En plus il a pas le charisme de Julian McMahon !

 Afficher l'image d'origine

14. Emma & Neal - Once upon a time

C'est un amour de jeunesse qui s'est mal fini. Ils se sont retrouvés, les sentiments revenus mais le destin leur à joué un sale tour.  Même si les fans sont plus partisans du couple Emma/Hook, je désespère pas qu'un jour Neal refasse surface ! Je les trouve tellement bien ensemble...

 Afficher l'image d'origine

13. Booth & Brennan -  Bones

C'est le couple que tout le monde attendait. Elle la scientifique très terre à terre, lui le flic très croyant. Même si ils se sont cherché un moment, je pense que la grossesse de l'actrice  à précipité les choses, car ils ont voulu l'inclure dans le scénario.

 Afficher l'image d'origine

12. Lois & Clark - Smallville

Encore un autre couple sur lequel j'ai changé d'avis. La première fois que j'ai vu la série, je préférais Lana, et j'ai trouvé que Lois était arrivée comme un cheveu sur la soupe. Et quand W9 l'a rediffusé en entier y'a quelques mois, non seulement j'ai surkiffer Lois, et Lana m'a forement tapé sur le système. Trop niase à mon goût. Et en plus, le couple Lois/Clark s'est longtemps tourné autour, et il y a eu de nombreuses allusions avant que cela soit du défintif. Seul regret : J'aurai aimé que Clark quitte Lana de lui même et pas parce qu'elle était dangeureuse pour lui...

 Afficher l'image d'origine

11. Daryl & Carol - The  Walking Dead

C'est pas (encore) un couple à proprement parler, mais je suis sûre que ça va venir, les contraires s'attire. Il est le bad boy par excellence, elle était au départ une femme soumise. Depuis, elle à bien changer, donc raison de plus pour qu'ils finissent ensemble !

Afficher l'image d'origine

10. Emily & Jack - Revenge

Elle retourne sous une nouvelle indentité, dans sa ville natale pour se venger de tous ceux qui ont fait injustement tomber son père, et retrouve son ami d'enfance. Il ne l'a reconnait pas, mais on sent qu'il tombe tout de suite sous son charme. Après moult rembondissement et une fois le travail de vengence fini, ceux ci peuvent enfin célébrer leur amour. Ce que j'ai aimé, c'est que Jack à été le seul pour qui elle baissé sa garde.

Afficher l'image d'origine


9. Kyle & Amanda - Kyle XY

Un couple tout en douceur. Kyle tombe amoureux d'Amanda dès qu'il la voie, malheureusement celle ci est déjà en couple avec Charlie. Heureusement, sa patience et sa gentillesse seront récompensé car la douce Amanda finira par tomber sous son charme !
Afficher l'image d'origine

8. Camille & Klaus - The Originals 

Klaus est un vampire impitoyable et sans coeur. Mais c'est pas ça qui arrêtera Camille ! Ce que j'aime dans ce couple, c'est que Camille arrivera à avoir au delà du sale caractère de Klaus, ce qui s'avère payant car elle est une des seules en qui il est confiance.

Afficher l'image d'origine

7. Chase & Cameron - Dr House

Ce qui au départ était une simple histoire sans attachement s'est vite transformé en amour, malgré les craintes de Cameron.
Afficher l'image d'origine


6. Léonard & Penny - The Big Bang Theory

Elle est du genre bimbo, c'est un intello pur et un grand scientifique. Au départ, rien ne les prédestiné à finir ensemble et pourtant, les contraires s'attirant toujours...

Afficher l'image d'origine

5.  Tony & Ziva - NCIS

Ziva est une ancienne agent du Mossad entrainé à tuer et Tony un grand séducteur. Ils ont joué au jeu du chat et de la souris durant toute la série, en faisant 1 pas en avant et 3 arrière, mais la tension entre eux était palpable ! Il aura malheureusement fallut attendre le départ de Cote de Pablo pour que les scénaristes se décident à les mettre ensemble snif

Afficher l'image d'origine

4. Veronica & Logan - Veronica Mars

Au début de la série ils ne se supportent pas, puis Logan embauchent Véronica afin de résoudre le mystère qui entoure la disparition de sa mère. Ils se rapprochent et de fil en aiguille, leur couple se forme.

Afficher l'image d'origine

3. Charming & Snow White - Once upon a time

L'histoire quelque peu revisiter de Blanche neige et du Prince Charmant. Malgré la Méchante Reine, Abigail, et une malédiction qui les rend amnésique, ils finissent toujours par se retrouver, c'est d'ailleurs devenue leur citation favorite "I always find you". Et cerise sur le gâteau, ils sont en couple à la vie comme à l'écran ;)

Afficher l'image d'origine

2. Max & Liz - Roswell

Max est amoureux de Liz en secret depuis son plus jeune âge, et le jour où elle se fait tirer dessus dans le restaurant ou elle travaille, c'est sans hésitation que celui met son secret en péril pour lui sauver la vie. Car pour changer des vampires, Max est un extraterrestre !

 Afficher l'image d'origine

1. Piper & Léo - Charmed

Mon couple favoris de tout les temps ! Malgré qu'ils soient dans le même camp, leur amour est formellement interdit, mais ça ne les arrêtera pas ! Ni les fondateurs qui pourtant leur ont mis des bâtons dans les roues à moult reprise, ni les démons, ni leur pouvoir, ni les épreuves ne les empêcherons de vivre leur amour. Ils se sont battus et ont réussi et se marier et avoir 3 enfants.






Afficher l'image d'origine

Quel sont les vôtres ? :)

Commentaires

  1. Je ne suis pas la majorité des séries que tu cites (ouais, ça craint ), mis à part The Walking Dead. Je suis over fan de Daryl, en revanche, je déteste Carol ! Je ne supporte pas son personnage.
    Sinon , je suis fan de Ross et Rachel dans Friends :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu regardes quoi du coup comme série ? ^^ Si tu les connais pas c'est peut être parce que c'est majoritairement des séries pour ado !#jeveuxpasvieillir Ross & Rachel ils ont mis le temps mais ils se sont trouvé au final ^^ Et du coup tu le verrais avec qui Daryl ? !)

      Supprimer
  2. Haha pour moi je connais quelques séries que tu as cité... Quelques moment de nostalgie avec tous ces couples dans Charmed, Buffy... Mais par contre je préfère Klaus avec Caroline haha.^^


    http://www.hellolumiya.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah au départ je voulais aussi Klaus avec Caroline, mais depuis qu'ils ont fait le spin off et qui s'est rapproché de Camille, je trouve qu'il va bien avec elle ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire