Chère dame nature...

 Afficher l'image d'origine


C'est quoi ces conneries ???? Pardonne moi pour cette vulgarité, mais étant donné que tu t'amuses à faire n'importe quoi avec mon corps, tu comprendras bien que je suis un chouilla fâchée contre toi. 


Tu sais qu'avec Doudou on est un peu kamikaze et c'est pour ça qu'on a décidé d'avoir un 2éme enfant. 

Déjà au moment de se lancer dans l'aventure, tu m’envoies une infection. Ok pas de soucis, je la soigne mais ça nous fait perdre un peu de temps. 

Quelques jours après les câlins, je commence à avoir des nausées. L'idée commence à faire du chemin dans ma tête, mais j'attends sagement ton cadeau mensuel.

Jour J, toujours rien. Tu m'as oubliée ? 1 semaine plus tard, toujours pas de tes nouvelles ? Aurais tu exaucés nos souhaits ? 

Et bah non. C'était quand même pas très sympa de ta part, de mettre tout mes sens en alerte pour rien, au final !

Je passe l'éponge pour cette fois, je me dit que c'est le premiers mois et y'a eu pas mal de chamboulement, et tu ne devais plus être habituée à intervenir vu que la pilule le faisait pour toi. 

On rattaque ce nouveau mois du bon pied, en me disant que cette fois, tu me la fera pas à moi !!

Et puis oh surprise, encore des nausées et pas des petites !!! J'essaie de garder la tête froide, mais je peux pas m’empêcher de penser que t'as pas pu me faire le même coup deux fois.

Et bah si. Sauf que cette fois, tes copines sont arrivés bien à l'heure, et même avec deux jours d'avance !

Non sérieux, c'est quoi ton délire ? Ça t'amuse de me faire des fausses joies comme ça ?

C'est déjà pas cool, d'avoir des nausées quand on est enceinte, mais alors avoir des nausées quand on est PAS enceinte, c'est franchement nul.

Quand on attends un bébé, on est souvent excusée de beaucoup de chose : La fatigue, les nausées, le faite d'être casse-pompon... mais allez expliquez ça quand vous ne l'êtes pas !

A quel moment tu t'es dit que ça aller être une bonne idée de me faire la blague deux fois d'affilée ?

C'est déjà assez dur de ne pas psychoter, et d'attendre patiemment tout le mois que les reds débarquent, alors à l'avenir, je te serais gré de me faciliter la tâche et ne m'envoyant des signaux de fumée que si feu il y a. Maître Yoda sort de ce corps

Parce que bon, je vais pas fondre en larmes tous les mois....

Maintenant j'attends, une autre sorte de cadeau ;)

Ceci étant dit, toi et moi nous pouvons repartir sur de bonne bases !

Ah oui, et PS : Évite d'envoyer des femmes enceintes sur ma route, ca fou un peu les boules quand même de voir des bidons ronds partout quand toi t'as toujours rien ....






Commentaires

  1. ahh ma pauvre c'est pas cool ça ! bon j'espère que ça ne va pas trop se reproduire.... les nausées c'est pas cool alors si en plus c'est pas pour la bonne cause.. enfin j'ai connu ça moi aussi ! ' les faux espoirs, et la nausée...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que toi tu as vraiment morflé ! :/ Ben le problème c'est que je risque de plus m'affoler au moindre oubli de pilule maintenant !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire