Mes idées reçue sur la maternité

Afficher l'image d'origine

Depuis toute jeune, je rêvais d'avoir des enfants, et j'adorais me laisser aller à imaginer à quoi ressemblerai ma vie de jeune maman. Alors n'ayant de jeune enfant autour de moi (à l'époque), je le suis inspiré des films américains.... Vaste erreur !


* Enceinte je pensais ressembler à ça :


 amie enceinte epanouie agacante gif


 Alors qu'en réalité, c'était plutôt comme ça :
 
comment je me sens enceinte 


* Quand je pensais que l'accouchement ce passé comme ça : 



 Alors qu'en réalité, j'ai eu 24h de travail qui se sont terminé en  césarienne :
Afficher l'image d'origine 


* Quand je croyait que juste après la naissance je serait toute fraîche et pimpante pour accueillir le rejeton :

Afficher l'image d'origine 


 Sauf qu'en vrai j'avais plutôt cette tête là :

https://media.giphy.com/media/pxFEFEwYvUBYQ/giphy.gif 


* Quand je pensais me lever la nuit et le matin comme une fleur : 
Afficher l'image d'origine 

Alors qu'en vrai... c'est tout le contraire :
 Afficher l'image d'origine

* Quand je pensé remettre mes vêtements d'avant, juste après mon accouchement :

Afficher l'image d'origine

Alors qu'en fait je les remis... Jamais. Au bout de 6 mois j'ai du me résoudre à prendre la traille au dessus :
Afficher l'image d'origine

Commentaires

  1. Tu vas me hair, mais après ma 1er grossesse je suis rentré dans mes vêtements tout de suite.Mais c'est vrai que nous avons beaucoupvde clichés concernant la grossesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement je te déteste ^^ Je plaisante bien sur ;) mais c'est vrai que ca dépend des métabolismes, certaines maigrissent sans effort, que d'autres il leur fait beaucoup de sport

      Supprimer

Enregistrer un commentaire