#Dans mon dressing, le défi de Frau Pruno

 http://www.zen-et-efficace.com/wp-content/uploads/licorne-600x300.png

D'habitude, je relève pas les défis car je m'y retrouve pas, mais celui de Frau Pruno  m’intéressait très fortement.
Le but du jeu c'est quoi ? C'est présenter une pièce de notre dressing que l'on affectionne tout particulièrement : vêtements, bijoux .... Je suis pas vraiment une fashion  victim', alors même si y'a des vêtements que je préfère à d'autres, j'ai rien de vraiment exceptionnel que j'ai envie de présenter.

Et là vous allez me dire, alors pourquoi relever ce défi ? Car j'ai deux bijoux dont je ne me sépare JAMAIS, car ils ont une valeur sentimentale vu que c'est mon chéri qui me les a offert <3 

 

Le premier c'est une bague offerte pour la saint-valentin, qui doit symboliser notre PACS (qui n'a pas encore eu lieu, mais c'est en cours de projet). Je la porte tout le temps à la main gauche, à l'annulaire là ou normalement on porte l'alliance ou la bague de fiançailles :D Il s'est pas encore décidé car le mariage c'est pas son truc, mais je lui met tellement la pression qu'il finira par craquer :p


Le 2éme c'est un collier avec son prénom à lui et celui de notre fille et derrière, il y a la date de naissance de la petite qui est gravée. Comme je suis une méchante j'ai floutée les prénoms, mais j'ai quand même laissé la première lettre (même si ça se voit pas trop). Porter le collier, c'est une façon de les avoir en permanence avec moi quand ils ne sont pas là <3

Ces bijoux sont comme je les aiment : simple et discret. Je suis désolé pour la qualité photo toute pourrie, je les aient prises avec mon téléphone qui date de l'avant guerre et qui fait des photos pas terrible, mais j'ai que ça sous la main ^^



Commentaires

  1. je trouve ça très mignon ! d'avoir ses amours toujours avec soit.. si je peux me permettre un conseil, mon mec a fini par me demander en mariage le jour ou je lui ai lâché la grappe avec ça... ( enfin ça a mis 12 ans quand même, je voudrais pas te décourager !! ) et alors moi je voulais voir les froufrous et les volants !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'es marier à quel âge ? :) Arf moi si je lui fait pas des rappels de temps en temps, j'ai peur ca passe à la trappe car c'est un anti mariage de base, son excuse c'est "je veux pas mourir" xD
      Ah je vais regarder ce que j'ai :) Car depuis ma prise de poids, j'en met plus trop :(

      Supprimer
  2. Ta bague est tout simplement canon! très élégante et classe! Il t'a gâtée ton chéri! Ta petite médaille est adorable également! Merci ma belle d'avoir participé!!! Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 Oui il peut être adorable quand il veut, le problème c'est qu'il veut pas souvent mdr En plus la bague il l'a choisis tout seul, il connaît bien mes goûts ^^

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les bijoux personnalisés alors le pendentif que t'a offert ton chéri est vraiment super. Il a une belle signification qui te permet d'avoir toujours sur toi les deux personnes qui comptent le plus :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis une grande fan aussi ^^ C'est pour ça d'ailleurs que ce sont les seuls que j'arrive à garder, car ils ont une valeur sentimentale <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire