Infos en vrac



Afficher l'image d'origine 

Coucou à tous !

  •  Petite parenthèse sur le blog pour vous annoncez que j'ai (enfin) créer une page Facebook pour le blog. Je l'aurai bien mis en lien sur le côté mais étant une sacré quiche en informatique, et malgré milles explications, je n'ai toujours pas réussi à le faire ;_; C'est pourquoi je vous donner le lien ici : 

N'hésitez surtout pas à aimer la page et à faire tourner l'adresse. Je serai très heureuse de répondre à vos messages :)

  • Comme annoncé sur cette même page, j'ai décidé de réduire le rythme des publications car ma maison en a un peu souffert (et que c'est pas comme ça que je vais trouver du boulot).  A compter d'aujourd'hui, je vous donne rendez vous tous les jeudis pour un nouvel article :) et cette semaine on ouvrira le bal avec "week end en amoureux : entre envie et culpabilité"  

  •  A venir : "Comment faire manger des légumes à ses enfants ?" et "Cher sommeil : Je t'aime"
Au plaisir de vous lire :)


Commentaires

  1. moi je t'ai déjà trouvée sur fb !! bon je suis bien la dernière à pouvoir te donner des conseils en informatique, j'avoue que dans WordPress j'ai trouvé le truc pour mettre le lien sur le coté de la page. cela dit je reste bloqué à 20 abonnés la bas, mais bon c'est pas grave, il faut savoir être patiente !du coup même si moi je fait tourner, ca va pas tourner bien loin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je pense que ceux qui ont des tonnes d'abonnées, ont du payer pour promouvoir la page et ils doivent l'avoir depuis quelques années donc c'est plus facile pour eux :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire