Changement sur le blog

 body message humour geek " urgent echange mes parent contre tablettes..."

Coucou à tous !

J'y ai réfléchis un moment hier et j'ai décidé d'apporter 2-3 modifications sur mon blog, 2 nouvelles catégories vont faire leur apparition : "Humeurs" et "Blogging", je vous explique.

Quand j'ai créer ce blog, je voulais me consacrée sur un seul sujet : la petite enfance. J'avais beaucoup de chose à dire (et c'est toujours le cas) mais j'en ai marre de parler QUE de ça. J'ai consacré beaucoup de temps à ce blog, donc pas question de le supprimer pour en faire un autre un peu plus général, d'autant plus que la petite enfance restera toujours mon thème principal.

Mais voilà depuis que j'ai découvert l'univers impitoyable de la blogosphère j'ai envie de dire BEAUCOUP de chose à se sujet, et j'ai aussi envie de râler raconter toutes ses petites choses qui font le quotidien. N'importe quel bloguer expérimenté vous dira qu'il ne faut surtout pas changer de ligne éditorial, mais étant donné que de toute façon mon blog fait un bide, je vois pas ce que je risque... et puis je me laisse cette dernière chance avant de devoir tout arrêter.

Même si j'ai pas trop respecté les délais, je vous donne toujours rendez vous les jeudis pour un nouvel article :)



Commentaires

  1. Ohhh pourquoi tu dis que ton blog fait un bide ?!
    Non n'arrête pas, c'est très bien que tu ajoutes de nouvelles catégories si cela te fait envie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben quand je vois des blogs qui en 1 mois on le double de stats que moi, et qu'elles ont toujours 5/6 commentaires à chaque article alors que moi c'est déjà bien si j'en ai un... c'est l'impression que j'ai :/ Oui je pense que je me sentirai "plus libre" en écriture :)

      Supprimer
    2. Après il ne faut pas forcément se comparer aux autres, chacune va à son rythme.
      Moi je n'ai pas ce qu'on pourrait appeler un "grand" blog. J'ai quand-même des visites mais par contre très peu de gens prennent le temps de laisser des commentaires... :-/ Alors je te remercie pour les tiens :-) et c'est avec plaisir que je viens t'en laisser à mon tour !

      Supprimer
    3. Je sais que se comparer est la pire chose à faire, blogging ou pas d'ailleurs :) mais je peux pas m'en empêcher :/ Pas de soucis, je commente car j'aime beaucoup tes articles ^^

      Supprimer
  2. moi je trouve que tu as raison d'ouvrir d'autres rubriques si tu en as envie, tu fais ce que tu veux ! je vois pas pourquoi on devrait se cantonner a un seul sujet.. et je continue de te suivre, alors ne t'arrête pas s'il te plait !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui même si je m'éloigne un peu de mon sujet de base, je me dit tant pis, je vois pas ce que je risque de toute façon ^^ Ca fait quand même du bien d'avoir des encouragement, savoir qu'on fait pas tout ça "pour rien" :)

      Supprimer
  3. Fais toi plaisir, c'est là le principal !

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprend... Mon blog n'attire pas les foules non plus :( ce qui compte c'est que ce que tu écris te plaise à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On nous dit d'être patiente mais c'est facile à dire ^^ Oui c'est ce que je me dit, que ceux qui m'aiment me suivent ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire