Top 10 des enfants stars qui ont mal tournés

Certains ont été projetés sous les feux des projecteurs très jeune et ont très vite rencontré un succès fou ! Oui mais attention, certains ont malheureusement très mal prit le virage de l'âge adulte...

1. Macaulay Culkin


Afficher l'image d'origine 
Le nom ne vous dit rien, mais vous reconnaissez forcément l'acteur ! Qui n'a jamais vu "Maman j'ai raté l'avion" ? A l'âge de seulement 10 ans, il se fait connaître par le grand publique.
Malheureusement en grandissant, celui ci connaîtra des déboires avec la justice pour notamment possession de drogue.

 

2. Lindsay Lohan 


Afficher l'image d'origine


Égérie Disney, Lindsay Lohan s'est faite connaître grâce Freaky Friday ou encore Lolita malgré moi. 
Depuis 2010 elle enchainera les ennuis : Prison, cure de désintox, prise de drogue, alcool...

3.  Amanda Bynes





Afficher l'image d'origine


Ce que j'aime chez toi , She's the man, L'amour à la dérive vous avez forcément du la voir dans un de ces films ! Aujourd'hui on en entend surtout parler pour ses frasques : conduite sous l'emprise de stupéfiants, exclusion de son école de mode, mise sous tutelle et internement en hôpital psychiatrique

4. Britney Spears






Afficher l'image d'origine

 Britney spears sort en 1998 Baby one more time alors âgé de seulement 17 ans. En 2001 elle n'hésitera pas à casser son image en arborant des tenues sexy et des paroles suggestives, de là elle défrayera la chronique à de nombreuses reprise : Perte de la garde de ses fils, soirées avec Paris Hilton, Rasage de crâne, cure de désintox...

5. Demi Lovato 

 http://www.10wallpaper.com/wallpaper/medium/1110/Disney_-_Girls_star_-_Demi_Lovato_wallpaper_14_medium.jpg


 Elle se fait connaître en 2008 en jouant le rôle principal dans  Camp Rock aux côtés des Jonas Brothers. En 2010, Demi Lovato entre dans un centre pour des problèmes personnels.   Elle aurait pris cette décision après avoir frappé au visage une des danseuses de la tournée, Alex Welch.  En 2011, elle termine sa cure après avoir passé 90 jours dans le centre Timberline Knolls et rentre chez elle où elle continue à voir des médecins et révèle avoir souffert de boulimie, mutilation, avoir eu des problèmes de drogues et d'alcool et avoir fait une dépression nerveuse.

6. Miley Cyrus 










Afficher l'image d'origine
 Quand on dit "Miley Cyrus" on pense Hanna Montana. Autre égérie Disney, ce succès lui vaut d'être l'idole des jeunes. Voulant casser l'image "disney" elle adoptera un look plus (trop) sexy, et des photos de nue circuleront sur internet, et elle n'hésitera pas non plus à tomber le haut (et le bas) dans ses clips.

7. Mackenzie Rosman

 http://i-cms.journaldesfemmes.com/image_cms/300/1432266-flop-mackenzie-rosman-une-enfant-star-qui-tourne-mal.jpg


Souvenez vous de la mignonne Rosie Camden dans la série 7 à la maison. Même si elle n'est pas tombé dans le cercle vicieux de la drogue ou de l'alcool, celle ci a connu une grave dépression suite à l'arrêt de la série, et le décès de sa demi soeur. Mais ce court temps lui suffira à poster sur internet des photos d'elle nue.

8 . Justin Bieber 

Afficher l'image d'origine 

On ne présente plus Justin bieber ! Alors âgé de 13 ans il se fait connaître du publique avec One time
Accrochages, convocation par la police, Manque de respect... il devient le chanteur le plus détesté des américains après Chris Brown

9. Haley Joel Osment








Afficher l'image d'origine
  En 2006, Il est victime d'un accident de voiture alors qu'il était en état d'ébriété et sous l'emprise de stupéfiants. Plus de peur que de mal, il décidera suite à cela de se reprendre en main.

 10. Jack Llyod


Afficher l'image d'origine

Alias Anakin Skywalker dans Star Wars : la menace fantôme. Je l'ai mis en dernier dans le classement car il est celui qui s'en sort le mieux malgré ses problèmes de santé : il est placé dans un établissement psychiatrique car il a été diagnostiquer schizophrène.
Il a déclaré avoir jeter tout de sa période star wars car il a été victime de la jalousie de ses camarades





Commentaires

  1. C'est bien triste tout ce qui leur est arrivé ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement, c'est déjà dur pour un adulte de passer de tout à rien, alors pour un enfant.... :/

      Supprimer

Enregistrer un commentaire