[Coup de gueule] Car le biberon aussi à ses bienfaits


 

On ne vante plus les mérites de l'allaitement ! A tel point qu'on se demande ou est la place des mères qui n'allaitent pas dans tout ça ?

Quand on va sur des sites pour enfants tel que guigoz et que l'on arrive sur la page d'accueil, on a droit a un petit message qui nous rappelle gentilment qu'il n'y a rien de mieux que l'allaitement maternelle est ce qu'il y a de mieux pour bébé. Même chose lorsqu'on coche "allaitement artificiel" .

Neslté et Blédina (pour ne citer qu'eux) on également une page d'accueil bien fournie à ce sujet.

Ou comment faire culpabiliser celles qui donnent le biberon !

Car oui je n'allaite pas, et je n'ai jamais voulu allaiter, c'est un choix, et je vous remercie ma fille ca très bien. Elle a toujours prit ses biberons nickel, elle a une très bonne croissance ainsi qu'un très bon poids et n'est que très rarement malade. (2 rhino et rhume en 17 mois, je pense qu'on peut s'estimer heureux). En plus je suis super pudique alors sortir mon sein en publique pour la faire tétée, non merci ! 

Le biberon offre l'avantage que l'on sait toujours quelle quantité a prit bébé, et surtout que le papa et l'entourage peuvent aussi participer pour soulager un peu la maman !

L'allaitement c'est bien et le biberon aussi ! 

Commentaires

Enregistrer un commentaire